World of Freedom Index du Forum World of Freedom
Bienvenue sur notre forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjours veuiller nous excuser mais nous avons refait le forum voici l'adresse = http://worldoffreedom.forumf.biz/index.htm
candidature MJ pour Molusk alias Latruite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Freedom Index du Forum -> Communauté -> Candidature GM & Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molusque
Nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: candidature MJ pour Molusk alias Latruite Répondre en citant

Salut alors moi c Latruite dans le serveur mais je me surnomme molusque alors si je devient mj je m'appelerais Molusque mais bon osef
J'ai 14 ans je vis dans le 37 et sa fait longtemps que je joue a wow (bientot 2 ans Very Happy ) jai été mj sur un serveur autrefois
qui n'a pas duré longtemps . J'ai un wawa sur le serveur qui se nomme ''Latruite'' . voila je trouve le staff mj tres simpas , toujours la a aider et j'aimerai participer pour aider les autres et pourquoi pas faire des event . je suis toujours motivé.
donc j'aime bien le sport les jeux notamment wow etc ...
Je suis disponible de 12h00 --> 00h00 sauf pendant les cours : 16h30 --> 22h00
Alors je dit A+ IG et pourquoi pas A+ on se voit avec <MJ> Molusque xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronandenantes
Nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: candidature MJ pour Molusk alias Latruite Répondre en citant

Re c'est Skyroox désolé j'ai prisu n compte a un pote!
MAIS TU TES GOURER DE FORUM TA PAS LU EN HAUT? XD
BONJOUR EULLER NOUS EXCUSER NOUS AVONT REFAIT LE FORUM C'EST MARQUE 2 fois DANS CHAQUE FORUM DONC VA POSTER SUR LE VRAi!

OUST!

molusque
Nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: candidature MJ pour Molusk alias Latruite Répondre en citant

okidoki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: candidature MJ pour Molusk alias Latruite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Freedom Index du Forum -> Communauté -> Candidature GM & Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.